Wonder Wolves Warriors - Wonder Wolves Warriors - le meilleur clan du serveur 18 et 2ème du serveur 22 de bitefight vous présente son forum! 

Wonder Wolves Warriors Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wonder Wolves Warriors Index du Forum -> Partie externe -> Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
difda
Wonder Wolves Warriors

Localisation: Dans ma demeure le week end, sinon dans le chateau la semaine ^^

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

bonjour a tous.

Je pense qu'une mise au point était necessaire parce qu'il y a un énorme mal entendu entre certains membres des WWW et moi meme.

22/03/08 > création du compte
C'est en effet Picaglas, alors que l'on étaient tous les deux en classe de terminale S qui me dis de venir jouer avec lui. J'ai tout de suite décidé de jouer en temps que loup garou, car c'est une race qui me plait.
J'ai intégré le clan Hijo de la luna qui avait pour fondateur lilpat73 lui promettant d'évoluer le plus vite possible. Alors que l'on avait un clan bien sympathique, j'ai repris le clan de dana (cool) que j'ai transformé en wing d'hijo de la luna 2. Après quelques semaines ou j'ai réussi a faire monter la wing dans le top 30, je suis revenu dans le clan mère ou avec picaglas, nous étions tous les deux admins.
J'ai ressu alors beaucoup de demande de HM55 pour rejoindre les WWW mais j'ai toujours refusé, préférant créer un clan avec mon amis waal: 09/05/08 > 18:08:51 création du clan Wolves land immortal [W.L.I]!. Nous sommes arrivés il me semble a la 18eme place et chaque semaine, je recevait une demande de Hm, refusant toujours et ne voulant pas quitté mon clan.
Tout au long du jeu, je me suis fait beaucoup d'amis, grace en partie au armes que les plus fort me vendait, ou a l'aide que j'apportait a certain clan. J'ai très vite évolué et il y avait en effet, des vampires dans ma liste d'amis. Et oui, je vous rappele que l'on est tous des etres humains, alors meme si on est nnemis dans le jeu, on peut très bien s'entendre.
Voila, un jour, j'en avait un peu marre de mon clan, vu qu'il n'y avait que peu d'actif dans le clan et que j'évolue assez rapidement. je décide alors d'accepter la demande d'Hm55 et de rejoindre Picaglas dans ce clan qui m'a l'air fort sympathique.
et j'avais bien raison de le penser. Les jours qui suivi mon entré était fort agréable et chacun avait sa personnalité.
Je pense que je me suis vite intégré et j'ai pu évoluer pendant un bon moment.
je me suis fait de nouveau amis.
Le 1 septembre, j'es prévenu tout le monde que je partais étudier et que j'avais besoin de temps, de concentration pour pouvoir réussir. C'était une année importante pour moi que je ne devais pas gacher a cause d'un jeu qui me prenais trop de temps.
J'ai laissé tomber 2 , 3 persos sur les autres serveurs, ne conservant que le serveur 18. j'ai joué mais peut de temps et je me mettais souvent en mode vacance.
Peut etre un peu trop, c'est surement pour sa que certain me repproche a présent certaine chose. Je me suis éloigné du jeu devenant un peu inactif.
Je suis revenu le 1er mai avec la ferme intention de reprendre mon retard.
J'ai essayé de me réintégrer et il est vrai que j'ai senti des tensions, je ne retrouvais pas la meme ambiance, la meme joie a mon arrivée.
Le jour ou j'ai dit que j'étais de retour après un mois d'absence totale, je n'es eu aucune réponse de la part du clan, a part bien sur Hm55 sur le serveur 22.
croyer moi, cela fait mal.
Donc j'ai joué, un peu de mon coté, il est vrai.
Je n'évoluait pas vite et c'est grace a Hm55 qui ma aidé pour anzuur ou des achats de ce style que jai pu reprendre du service.
Je me faisait attaquer comme vous par clyde, on a fait connaissance et nous sommes devenus des amis. Pas des amis au point de tout se confier, j'étais fier d'etre WWW et jamais je n'aurais trahi mon clan.
On est devenu amis donc et un jour, je n'es eu plus de nouvelles, sur le serveur 18 comme sur le 22. Quelques semaines après, shuzaku a soit disant repris son compte. Clyde a fait preuve d'intelligence et a profiter de ma confiance. Il a mis en place une histoire qui tenait debout et je me suis fait avoir, comme beaucoup d'entre nous.
Meme si vous avez crié sur les toits que vous le saviez, vous en étiez sur, vous ne l'avez pas dit avant, car vous ne vous en doutier pas un instant.
Il a donc réussi a nous berner tous.
C'est installé alors dans le clan une atmosphere vraiment étrange, je sentais que l'on me repprochait d'avoir fait trop confiance a clyde. Des tensions sont apparu, je n'en dirai pas plus, c'est pas le lieu pour en parler mais voila.
Je me suis proposé a plusieurs clans de les aider si ils avaient besoin de loup pour une guerre; il est vrai que je m'ennuyait un peu dans le clan: nous étions trop fort pour déclencher des guerres et il y avait toujours cette atmosphere vraiment pas agréable, personne ne parlait, bref, c'était un peu mort. Je m'ennuyais peut etre mais je retient a préciser que la encore, je n'es voulu trahir personne et surtout pas les WWW.
Ce n'est pas parce que l'on veut aider des gens pour des guerres que l'on est une taupe.
Donc voila, je suis aller aidé les nospsy pour une guerre et je me suis senti assez bien dans ce clan, les membres sont simpa et il n'y a pas de prise de bec.
Je suis revenu chez les WWW pour la vente que la rebelle m'avait organisé et meme la, il n'y a que peu de monde qui m'ont montré leur bonne volonté.
Je remercie, pilautho, la rebelle, mato, etc et tous ceux qui ont voulu m'aider. Et avant tout, je veux remercier Picaglas qui sans lui, n'aurai jamais réussi a m'acheter tabar. Mais ou étais les plus gros ?
quand on leur demande de l'aide, on reçoit des messages de ce style:

Wed, 20.05.2009 - 12:09:50 message ***** | Sujet: (Signaler)
moi ça me gonfle de voir que vous n'êtes pas capable de vous démerder
Répondre

alors comment voulez vous faire de la propagande pour un clan soudé, qui s'entraide lors des ventes, si les plus gros du clan réagissent comme cela.
Ma vente avait été organisé très bien par la rebelle pendant 2 semaines et pourtant !!! il restait des items a 20 000 ... oui 20 000, alors que certains gros arrive a se faire 200 000 a la journée ou des sommes comme ça.
Bref, passons, ce n'est pas le plus important.
Je voulais passer deux ou trois jours tranquille, au calme chez les nopsy et voila que j'apprend que je suis une taupe, un traitre, tout ce que vous voulez ?
Enfin, mais cmment pouvez vous avancer cela ?
Si je comprend bien, c'est le régime de la terreur ? on accuse tout le monde et on leur coupe tous la tete.
J'entendait deja des loups dirent qu'ils fallaient me déglingué, se transformé en vamps pour pouvoir m'atteindre !!! mais pourquoi ?
vous ne savez rien, ce ne sont que de accusations de certains qui font que.
Alors on se monte l'un contre l'autre dans notre coin et on se fou des coups de couteaux dans le dos. Personne, personne n'est venu me parler, pour COMPRENDRE, personne n'est venu me poser des questions !!! nan, on a préféré casser du sucre sur mon dos sans me donner l'occasion de me défendre.
Mais demander a cetain qui me connaissent, ils vous diront que c'est impensable que je puissent trahir quelqu'un, surtout les WWW.
alors maintenant que j'ai parler a la rebelle, on cherche d'autre taupe, on accuse a tord et a travers, mais bordel, arreter de vous prendre la tete et jouer.
Moi perso je suis la pour m'amuser, me détendre, il y a assez de cons a l'extérieur pour pas encore jouer a cela dans ce jeu. faites vous plaisir, mais arreter de vouloir voir de la trahison partout. Parce que l'on a un amis vampires, on va monter un tribunal de guerre pour etre juger ?
Mais de quel droit pouvez vous juger les gens comme cela ? que faites vous dans la vie, vous etes flics, juges, avocat .. mais apprenez a vous respecter avant tout, après vous pourrez juger les autres.
J'en est un peu marre de parler donc si vous avez quelque chose a me reprocher, mais venez me voir, je suis pas un ours, je suis pas un con, on peut parler, on est des etres humains..
Si vous me prenez pour un traitre, essayer de réunir des preuves, de me poser des questions, je vais vous répondre, vous inquiéter pas.
Je suis pour moi, toujours un WWW, un loup et un joueur je pense pour ma part, sympa. Après si vous etes pas de mon avis, et ben je vous autorise a vous transformer et a me poudrer, c'est le jeu mais croyer moi, votre imagination est peut etre débordante, vous vous faites peut etre de superbes films, mais je ne suis pas votre méchant, trouver quelqu'un d'autre lol.

Sur ce, bon jeu a tous
Et si vous avez d'autres questions, contacter moi par mp

Bakram

"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maurice
Wonder Wolves Warriors

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

ça c'est ce qui s'appelle s'expliquer ^^

la rebelle
Wonder Wolves Warriors

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Pour ma part je tiens à parler meme si je ne fais plus partie des www
Il est vrai brak que j ai u des doutes sur toi je ne m en cacherais pas puis ce que nous avons eu une conversation par Mp ou nous nous sommes expliqué tous les deux ^^ il est vrai que toute cette histoire à mal tournée et malheureusement pour toi beaucoup de chose sont arrivées en même temps :
-soit disant au revoir de clyde Smile
-arriver de su....... le petit chinois qui parler pas beaucoup francais mais qui tenait à rentrer chez les www --' et soit dissant jouer comme un pied :p 
(hein clyde Wink ) et c très dangeureux de faire ce que je t ai dit :p )
-tu t etais engagé auprès de Su....... 
-j etais tres méfiante à son arrivé voir sur le fofo et mess clan /j ai dit qu il fasse c preuves/
-une vente pour toi et tiens comme par hasard clyde se met en vacance (bon j ai compris c pas de bol la date tombé pile poil Sad )
Mais à l evidence vu tes propos et ton interet à faire connaitre la verité (cela doit de tenir a coeur ) 
Je ne peux que m excussé d avoir cru cela 

AzDaR Le DeMoN

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Tu sais le message, c'était inutile de mettre des ***** on sait c'est qui...
Mais en effet, d'un certains côté quand on a pas le temps on regarde même plus les messages

D'autres part, il n'y a pas que toi d'accusé dans cette histoire. L'Homme est une bète étrange, il lui suffit d'avoir un coupable (Même sans preuve), le plus simple sans avoir à essayer d'en trouver un autre pour le désigner... Tu décharges ton sac sur ce message, mais tu parles d'une minorité qui t'as accusé et non d'une majorité... Tu sais je me suis retrouvé accusé alors que j'ai un sens de l'honneur et des principes que j'ai toujours respecté (Suffit de regarder nos guerres quand j'étais vampire)

Le principal n'est pas le regard des autres, c'est la vérité et un jour elle ressortira de sa cachette et là on pointera du doigt peut être ceux qui ont accusé à tord les autres.
En attendant, on se calme et on se pose pour attendre, c'est la meilleure solution

Sonic
Wonder Wolves Warriors

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Merci de ton message Bakram.

Perso, quand je rentre du boulot et que j'ai entre 5 et 10 pages de messages sincèrement, je ne lis pas, je suis crevé du boulot etc.

J'ai pas tout compris avec l'histoire de clyde car je m'en fou, je ne la suis pas.

Sache que pour moi, avoir 20k, c'est presque un exploit!

Je perd toutes mes grottes, je me fait piller par coolreiki (comme beaucoup) et les + petits sont harcelés par des sandia et compagnie.

Alors je ne peux pas, comme bcp prévoir quand j'aurai 20k ou +, quand je serai raider, quand je gagnerai une grotte...

Désoler de ne pas t'aider, moi j'attend tuxa ou ekazim depuis 6 niveau, pas moyen de préparer la vente a cause des raids.

Je comprend que sa te saoul, mais c'est qu'u jeu c'est tout.

Sur ce, bon jeu a toi aussi et petêre a bientot!

MSN Skype
difda
Wonder Wolves Warriors

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

je suis d'accord avec vous, je vous comprend mais voila, j'ai dis se que j'avais a dire, je ne vous demande pas de vous excuser.
La seule chose que j'aimerai bien, c'est discuter avec HM55, c'est tout, après vos excuses, je men fou un peu, lol

Yahoo Messenger MSN
Picaglas
Wonder Wolves Warriors

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

je deteste les compliment alors faudrai arreter stp, je t'ai aider parske tu est un pote mais surtou parske je te lavai promis, jai k'une parole et je la tien, jai toujours aider les membre du clan, meme lors de mon "passage chez les nudistes" (lool) je me suis toujours demerder pour participer un minimum au vente, et je peu vous jurer que monter a 30k sans aucun equipement c'est pas du tous evident, et je souhaite a personne se qui m'est ariver; alors dire que vous ne pouvez pas aider lors des vente alors ke le plus petit objet est a 30k generalement faut pas se foutre de notre gueule
faites croire sa  a un level 70 ke cest pas possible mais pas a moi, a mon nivo et sa depuis deja au moin 5 nivo en fesant des quete je monte a 50k en moins de 1H, cest sur ke avec coolrikiki je ne les garde pas, jinvesti, ou comme certain on deja du me voir le faire je demande si personne na besoin, donc sachant kil y a une vente a 21h si tu reserve un item ben tu fait un quete 2H avant et crak ta la somme
revenon au sujet principal

bon alors moi perso j'ai total confiance en lui et si jamais il lui venai lidée de merder il le regreterai pysiquement lool

quand j'entand dire que certain ose tailler sur les gens alors qu'ils sont meme pas foutu de faire un choix et de s'y tenir
je parle ici de la race en priorité
a votre inscription on vous demande de choisir cest pas pour changer a chak fois ke vous voulez un new equipement
la rebelle se fait assez chier pour faire des vente alors moi je serai elle je ne les organiserai plus pour ceux qui "passe a l'ouest"
si vous ne fait pas confiance un minimum en ceux avec qui vous jouer tous les jour alors comment voulez vous avancer??

on aurganise des ventes cest pas pour les chiens
"DE PLUS SI VOUS VOULEZ QUE L'ON VOUS AIDE, AIDEZ D'ABORD"

personne ne se bougera pour vous si vous ne faite rien pour montrer votre determination
je savai ke bakram ne pouvai pas remonter tous seul a cause de son retard avec ces etude je l'ai aider du mieu que jai put dés que jai pu recuperer du matos

et je ne lacherai jamais ceu qui mon aider, et pour ce genre de chose jai de la memoire

de plus sa me deprime que certain continu a demander a la sauvette si kelkun peu acheter ci ou ca
cest un mépri total enver le boulot que fait la rebelle
on programme des ventes et elle sont fait
il ne doi pas y avoir de vente sans passer par notre miss cest ce ke lon avai etabli lorske lon a commencer ce "programme" d'entre-aide mutuel

avant d'accuser les autres respecter les et respecter vous vous meme

si certain ne sont pas content j'en ai rien a battre et si il veullent que je quite le clan je le ferai sa me desole de voir mon pote se barer a cause de cretin ki se croi meilleur derierre leur ecran en acusant a tord les autres.

Je tache le plus souvent de fermer ma gueule et de laisser a HM le soin de gerer les problemes car il a le tact pour sa mais devant tant de mepris et d'hypocrisie j'avai envi de donner mon avi

de toute fasson si bakram ne revien pas d'ici un mois je partirai soit le rejoindre soi en solitaire
je prefere continuer en galeran plutot k'avec des profiteur et des traitres (je ne nomme personnes mais surment que certain se reconaitron)

et si vous avez un minimum de conscience et bien cest a vous de jouer pour reparer vos conneries
merci de mavoir lu
et bon raid a vous

AzDaR Le DeMoN

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:13 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Les gros LVs ont plus qu'assez d'aider ... Enfin je pense Smile
L'entraide existe, mais il ne faut pas allez plus loin que l'entraide. Faut pas entrer dans un cadre où ce sont les gros LVs qui vous armes Wink

Quand Hm m'a redonné mon ancien compte, il était nul ! On m'a aidé, et maintenant je suis capable de le faire en retour, mais ce qu'il se passe c'est que les gros LVs ne veulent plus d'aide, ils veulent se démerder pour ne rien devoir à personne !

Ou les gros butineurs vous aideront surtout parce-qu'ils connaissent la personne, et pas parce-qu'on est WWW, et ça c'est plus que logique Rolling Eyes

Sinon pour le sujet bakram ... Tu veux parler à hm rien de plus facile tu attends une semaine car il n'est pas disponible !
En attendant on dort et on se calme !

Hm55
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:38 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Et c'est la ou nos avis different mon cher Azdar Smile
j'en aurais jamais assez d'aider les plus faibles!
Sinon quel sens a le mot clan?
Apres chacun fait comme il veut mais ej trouve ça idiot Wink
D'un autre coté je peux vous acheter n'importe quel objet a tous donc bon ^^
il suffit que je sois la (ce qui n'était pas le cas pour toi bakam je suis desolé mais en ce moment je galere a un point enorme!)
Discuter je n'y vois aucun inconvenient perso!!!!

hadrien_mau432@yahoo.fr si t'as msn Wink

Pour ce qui est du debut je confirme toute l'histoire de bakram si ça interesse quelqu'un que je le fasse xD
Et puis je suis quand meme sacrément d'accord avec pica
Moi je veux bien vous aider au max quand je suis dispo mais quand jue suis pas la j'amierais bien que tout le monde aide tout le monde Smile
Enfin voila

Ps pour la rebelle...
Tu fais plus parti de ce clan et c'est vrai que ça me desolé mais c'est comme ça... Sad
Si tu veux tu peux toujorus venir commenter sur notre forum ça ne me posera pas de problemes =S

MSN
difda
Wonder Wolves Warriors

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:58 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

tu sais HM55, tu m'a beaucoup aidé, sur le serveur 18 comme sur le serveur 22.
Donc tu vois pour ma vente, je ne comptais pas sur toi, tu en avait fait beaucoup pour moi et je voulais plutot avoir une petite aide des autres gros.
Il y a une période, j'étais énervé de ta logique HM, mais la, je prend conscience que tu es quelqu'un de bien et que tu es certainement le chef le plus interessant, le plus cool que l'on puisse faire ... ^^

Yahoo Messenger MSN
Picaglas
Wonder Wolves Warriors

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:18 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

"ke lon puisse faire" ?? lool
tu est en train de remercier sa mere là?? Mort de Rire

en meme temps si il netait pas bon ne chef on nen serai pas tous la aujourdui...

aller un petit concert en l'honneur de notre menneur:

ohhhh  yeehhhhhh!!!
good song!!!!

Hm55
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Lol merci bakram =)
Mais je ne t'ai pas spécialement beaucoup aidé par rapport aux autres je veux dire.
J'ai jamais fait de préférence perso...
Je savais pas que ma logique énervait des gens en tout cas mais il aurait fallu m'en parler je suis tres ouvert niveau dialogue!

Et pica lol quoi mais merci aussi... =)
Ps si tu fais un concert avec deux vilonistes un DJ et 4 bassess euh... =P

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wonder Wolves Warriors Index du Forum -> Partie externe -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation